Gelatine Turner ce sont deux frères qui composent une pop hybride où le rêve et l’expérience s’entremêlent pour dessiner un univers sincère, proche du fantastique. Du rap à la chanson pour la partie vocale, c’est le mixe de la trap, de l’ambient et de l’indie rock qui colore les compositions. La voix, claire, et les textes sensibles créent une atmosphère à la fois intime et solennelle. Par une approche sensitive de leur environnement, les frères nous invitent à partager avec eux un moment de flottement poétique.

Gelatine Turner est une affaire de famille, leur sœur Charlotte Audoynaud réalise l’ensemble des visuels. Par son parcours artistique pluridisciplinaire, elle pourvoit à la cohérence esthétique du projet.

Parmi leurs influences principales on trouve ; le rappeur Drake et plus spécifiquement son producteur Noah Shebib pour son travail de composition, de mix et de sound design ; Slowdive pour leur nuage de saturation ; Brian Eno pour son parcours hors norme et sa démarche artistique.